Le team féminin Bic Sport Paddle Surf, en action à Maui

Article publié le 21 juillet 2012 par dans la rubrique Gilrs, Vidéos et 25110 visites

Que la vie est difficile quand on habite l’Ile de Maui à Hawaï, qu’on est sponsorisé par la marque Bic et qu’en plus l’eau est chaude et le soleil brille !

Voici une vidéo pour le moins agréable à regarder avec comme surfeuses principales Carine, Bene et Molly. Tout le monde connait Bic pour ses briquets mais c’est aussi une marque leader dans le monde de la planche à voile, du kayak, du surf et maintenant du sup. Ils utilisent aujourd’hui ce savoir faire unique pour lancer une large gamme de stand up paddle.

Le team féminin Bic Sport Paddle Surf, en action à Maui

Pour fabriquer ces produits, BIC Sport dispose d’un outil industriel unique au monde qui utilise trois technologies différentes : le thermoformage, le thermoformage sur noyau PE et l’extrusion soufflage. Située en France, à Vannes, cette unité de production permet de produire 65 000 produits qui sont exportés dans plus de 90 pays. Saluons au passage que Bic Sport fabrique et produit ses planches à vannes en France, ce qui n’est pas rien de nos jours.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1