Gong Surfboards

Accueil / Le team féminin Bic Sport Paddle Surf, en action à Maui
Gilrs Vidéos

Le team féminin Bic Sport Paddle Surf, en action à Maui

Que la vie est difficile quand on habite l'Ile de Maui à Hawaï, qu'on est sponsorisé par la marque Bic et qu'en plus l'eau est chaude et le soleil brille !

Voici une vidéo pour le moins agréable à regarder avec comme surfeuses principales Carine, Bene et Molly. Tout le monde connait Bic pour ses briquets mais c’est aussi une marque leader dans le monde de la planche à voile, du kayak, du surf et maintenant du sup. Ils utilisent aujourd’hui ce savoir faire unique pour lancer une large gamme de stand up paddle.

Le team féminin Bic Sport Paddle Surf, en action à Maui

Pour fabriquer ces produits, BIC Sport dispose d’un outil industriel unique au monde qui utilise trois technologies différentes : le thermoformage, le thermoformage sur noyau PE et l’extrusion soufflage. Située en France, à Vannes, cette unité de production permet de produire 65 000 produits qui sont exportés dans plus de 90 pays. Saluons au passage que Bic Sport fabrique et produit ses planches à Vannes en France, ce qui n’est pas rien de nos jours.

2 Commentaires

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Redwoodpaddle

Siup Passion Facebook

Nautic Paris
Sup Addict