Maintenant il existe un stand up paddle rigide et pliable !

Article publié le 11 mars 2014 par rubrique Planches et 45530 visites

Incroyable ! Parfois quand on surf sur le net et pas les vagues, on trouve de véritables pépites comme ce stand up paddle rigide et pliable !

Tim Niemier est un inventeur Géo Trouvetou qui vient du kayak, qui en avait marre de transporter sa grosse planche de stand up paddle. Alors un jour, il eut l’idée d’en faire une pliable pour mettre dans le coffre de sa voiture. Le système de l’Origami Paddler board fonctionne avec des charnières sangles, le rendant hyper simple à plier. La planche est fabriquée avec le même plastique que les kayaks, la rendant relativement stable sur eau plate, mais devenant plus sportive sur le clapot. Autre originalité, les ailerons sont sur les côtés et se plient aussi contre la board. Ah oui, l’Origami Paddler board est vendu avec une rame qui s’intègre également dans le moulage de la planche, idéal pour le rangement. L’intérêt et que vous avec la plaisir de la rigidité d’une planche avec l’entreposage d’une planche gonflable. Son prix me direz-vous, 1299,99 dollars …

Un stand up paddle rigide mais pliable !

Un stand up paddle rigide mais pliable !

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1