Deux stand up paddlers attaqués à la machette au Costa Rica

Article publié le 10 mai 2012 par rubrique Vidéos et 12290 visites

Cette sombre histoire c’est passé au mois de janvier sur le spot de Pavones, où un homme s’en est pris à nos deux rideurs à bord d’un kayak.

Le nom de ce spot ne vous est peut être pas inconnu, surement par Robby Naish qui y a surfé la plus longue vague jamais prise en stand up paddle, il y a quelques semaines. Voici le pourquoi du comment, l’agresseur a déclaré qu’il s’en était pris à nos deux touristes, car l’un d’eux était passé très près de sa fille au bord de l’eau. D’autres sources disent qu’il n’y avait personne d’autre à l’eau ce jour là. Quelle tristesse d’en arriver là, en espérant que ce ne soit pas un acte de localisme exagéré mais juste la folie d’un homme.

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1