Mauritius Stand up paddle Challenge 2013

Article publié le 6 juin 2013 par rubrique News et 8110 visites

Après le succès de la première édition du Mauritius SUP Challenge 2013, la deuxième édition aura lieu les 7 et 8 décembre 2013 à l’Ile Maurice.

Des courses de vitesse ouvertes à tous mettront en compétition les rameurs, quelle que soit leur type de board, y compris les canoës ou les surfskis, en catégorie spéciale. L’événement donnera également lieu à un «Happening festif» pour le public: Animations, divertissements, DJ, coin chill out, BBQ, soirée spéciale au Lux* Belle Mare …

calendrier

Du 2 au 6 décembre, Olivia PIANA, vice championne du monde, tiendra à Belle Mare une ‘Clinic’ SUP Race en package exclusif «Ultramarina Golf & Glisse». Une Clinic post-event les 9 et 10 décembre pourra être organisée pour les riders locaux (Maurice, Réunion..) hors package. De nombreux compétiteurs, invités, stars et pros sont attendus dont Raphael Filippi international pro rider et organisateur de l’Open de Lyon SUP! Les compétiteurs de l’Open de Open Sup Lyon les 7 & 8 septembre 2013 devraient d’ailleurs bénéficier de récompenses dans l’île.

Tags : , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1