Starboard Sup
News

La Fédération crée le label Ecole Française de stand up paddle

Dans la continuité des autres labels fédéraux, la Fédération Française de Surf a mis en place au 1er janvier 1018 un label spécifique dédié au stand up paddle.

Les exigences de qualité guident toujours la démarche fédérale et bien que spécifiques, les critères de reconnaissance porteront toujours sur l’accueil, l’encadrement, l’enseignement et l’accompagnement dans la plus grande sécurité pour tous les publics. Rendus publics dans quelques semaines, les éléments d’appréciation pour l’obtention du Label École Française de Sup sont en cours de finalisation par nos experts fédéraux. De l’initiation à la compétition, de l’eau plate aux vagues, le paddle exige une démarche et un encadrement professionnel et la Fédération Française de Surf ne pouvait être absente de cette structuration nécessaire de la pratique.
Le Label École Française de stand up paddle sera la reconnaissance de structures de qualité permettant l’accueil du grand public et l’organisation de sa pratique dans une totale sécurité. Les structures intéressées par le Label « École Française de stand up paddle » pourront obtenir des renseignements plus précis dans les prochaines semaines.

Source : surfingfrance.com

Photo : Surfin Pourville

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Notre page Facebook