Starboard
Accueil / Dissolution de l’ESUPF, Ecole du Stand Up Français
Dissolution de l'ESUPF, Ecole du Stand Up Français
News

Dissolution de l’ESUPF, Ecole du Stand Up Français

Suite à la mise en place du label Ecole Française du Stand Up Paddle par la Fédération Française de Surf, l'ESUPF a décidé de dissoudre l’association.

L’ESUPF, a été crée en Janvier 2017 par une groupe de travail, constitué de 5 professionnels intervenant depuis plusieurs années dans des écoles de stand up paddle, réparties sur le territoire. Cette association avait pour but d’offrir aux professionnels (circulaire 2011), des outils pédagogiques (niveaux, supports pédagogiques, passage de diplômes).

La Fédération Française de Surf est en train de mettre en place pour la saison 2018 un label : Ecole Française du Stand Up Paddle. Pour ne pas créer, ni tension, ni confusion auprès des pratiquants, l’ensemble des membres de l’association ESUPF, a donc décidé conjointement de dissoudre
l’association pour laisser place au label fédéral de La FFS. L’ESUPF laisse un premier outil pédagogique efficace, qui a fait ses preuves. Elle
espère avoir impulsé, grâce à ce groupe de travail motivé et précurseur, une dynamique pédagogique qui perdurera pour développer, structurer, et former le plus grand nombre de pratiquants.

Dissolution de l'ESUPF, Ecole du Stand Up Français

Dissolution de l'ESUPF, Ecole du Stand Up Français

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Sup Addict
Redwoodpaddle

Notre page Facebook