Il est vrais que pour faire du Wake sup il faut être accompagné et en plus avoir un gros jet-ski ou un bateau, mais pourquoi pas si on aime être derrière un engin pas très écologique ! Comme vous le savez, notre sport est en pleine croissance et on n’a pas fini de voir de belles innovations dans les années à venir. C’est pourquoi la marque de stand up paddle américaine Boardworks sup a sorti une planche tout particulièrement étudiée et shapée pour la pratique du Wake sup. C’est sur que surfer une vague de bateau ce n’est pas la même chose qu’une vague de mer ou de rivière alors il faut adapter le shape de la planche avec une board de 8′ ou 7’6″, un double concave en V, 5 ailerons, un gros rocker, plus d’infos sur le site boardworkssup.com
Accueil / News / Actualités / Le Wake Sup débarque aux Etats Unis !

-
Partager !
Le Wake Sup débarque aux Etats Unis !
Encore une nouvelle manière de surfer des vagues avec un stand up paddle , on vous en a déjà parlé mais cette fois ci Boardworks sup a développé une planche spécifique.
Vous aimerez aussi
Chagement de carrière Pro pour Titouan Puyo ?
17 mars 2023
2 Minute à lire
75 km en paddle pour lutter contre la glycogénose
8 mars 2023
2 Minute à lire
SUP Golf, pratiquer le golf en paddle !
25 février 2023
2 Minute à lire
3 Commentaires
Cliquer ici pour laisser un commentaire
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Faire du Wake Sup c’est pas très écologique
Là c’est vraiment un autre monde, pour le Wake Sup t’es obligé d’être accompagné, fini la liberté mais bon …
Moi je trouve cela bien fun 🙂