Accueil / News / Actualités / Stand up paddle sur le Bassin de la Villette
Actualités

Stand up paddle sur le Bassin de la Villette

Vous voulez faire du stand up paddle sur le Bassin de la Villette, sachez que c'est possible à la base nautique de la Ville de Paris.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Du samedi 06 juillet 2024 au dimanche 08 septembre 2024, faites du stand up paddle sur le Bassin de la Villette. C’est possible le lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche de 13h00 à 19h00. Et cela se passe avec Paris Plages pour les jeunes à partir de 10 ans, et les adultes. En effet, la base nautique de la Ville de Paris du bassin de la Villette offre des animations avec de Paris Plages.

Participez à des activités nautiques variées comme le kayak, le canoë et le stand up paddle. Pour terminer, attention, les mineurs doivent être accompagnés d’un adulte et doivent savoir nager.

Stand up paddle sur le Bassin de la Villette copie

Bassin de la Vilette

Pour commencer, le bassin de la Villette est le plus grand plan d’eau artificiel de Paris. Ensuite, il a été mis en eau le 2 décembre 1808. Situé dans le 19e arrondissement, il relie le canal de l’Ourcq et le canal Saint-Denis au canal Saint-Martin. Et il constitue l’un des éléments du réseau des canaux parisiens. Il est composé de deux bassins distincts de part et d’autre du pont levant de la rue de Crimée. Construit en 1885. Enfin en 2009, à l’occasion des deux-cent ans du bassin, une exposition « le Bassin de la Villette de 1809 à 2009 » s’est tenue à Paris. En savoir plus.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Marques partenaires

Sup Passion Facebook