Accueil / News / Compétitions, évènements / Vendée Gliss Event 2021 reporté
Compétitions, évènements

Vendée Gliss Event 2021 reporté

En raison de la pandémie actuelle, le Vendée Gliss Event initialement prévu du 22 ou 24 mai est reporté du 2 au 4 juillet 2021.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Retrouvez toutes les informations du Vendée Gliss Event 2021 sur notre article.

La longue distance Pro

La Longue Distance Pro est une SUP race de 23 km en Downwind. Ce sera l’un des moments forts et il se déroulera le vendredi 2 juillet. Elle sera ouverte uniquement aux 50 meilleurs stand up paddlers ou SUP foilers.

Coupe de France longue distance

Ensuite, les samedi 3 et dimanche 4 juillet, ce sera la Coupe de France Longue Distance de 12 km. Et il y aura aussi une Technical Race, ainsi que La Course pour L’Océan qui se déclinera en format 5 km.

calendrier

Contest Wingfoil

le Vendée Gliss Event 2021 lancera aussi un Contest Wingfoil qui permettra aux amateurs de se frotter aux spécialistes de ce nouveau support qui a le vent en poupe. Le village sera renforcé par la venue d’acteurs autour de la préservation de l’océan. Que ce soit par exemple, SurfRider, Océan Bien Commun, WaterFamily, etc. Et ensuite, il y aura des collecteurs de plastique dont un collecteur de néoprène usagé sur le village. Ainsi que des animations et des actions solidaires autour de l’océan et de l’environnement.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook