Accueil / News / Compétitions, évènements / Green Paddle Race 2021
Green Paddle Race 2021
Compétitions, évènements

Green Paddle Race 2021

La Green Paddle Race est une course de stand up paddle ouverte à toutes et à tous le 29 mai 2021, au parc du Loiry à Vertou.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Le 29 mai 2021, au parc du Loiry à Vertou et sur la Sèvre Nantaise, se tiendra la première édition de Green Paddle Race. Pour commencer, elle est organisée par le club Canoë Kayak de Vertou. Et par des étudiants de l’École Nantaise de Commerce, membres de l’association Master Event ENC. Journée placée sous le signe du partage et de la convivialité. Ensuite, l’objectif est de rassembler un maximum de participants autour d’un événement écoresponsable.

Au programme, courses de stand up paddle tous niveaux

  • Courses loisirs/amateurs
  • Une course elites/ professionnels (longue distance)
  • Une course spéciale « fête des mères », en ce week-end de la fête des mères.

Présence d’invités au Green Paddle Race de renommées à Vertou. Les participants auront la chance d’échanger avec Caroline ANGIBAUD et François PREVOST, athlètes de haut niveau de sports de pagaie, qui seront présents pour cette première édition. Enfin, il y aura aussi l’organisation d’une tombola Chaque participant est automatiquement inscrit à une tombola. Organisée notamment grâce à de nombreux partenaires locaux qui soutiennent cette initiative écoresponsable.

Sèvre Nantaise

La Sèvre Nantaise est une rivière de l’Ouest de la France. Elle est dans les quatre départements de la Loire-Atlantique, de Maine-et-Loire, des Deux-Sèvres, de la Vendée. Et dans les deux régions Pays de la Loire et Nouvelle-Aquitaine, et est le dernier affluent d’importance de la Loire avant l’embouchure de cette dernière.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook