Accueil / News / Compétitions, évènements / Titouan Puyo de nouveau en bronze au Salvador
Compétitions, évènements

Titouan Puyo de nouveau en bronze au Salvador

Titouan Puyo remporte la médaille de bronze en longue distance ce lundi aux championnats du monde de stand up paddle ISA.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Favori de la longue distance, le Français Titouan Puyo a pris la troisième place d’une course de 18 km. Pour commencer, la course de stand up paddle a été remportée par le Brésilien Vinnicius Martins devant le surprenant Péruvien Itzel Delgado. Ensuite, cela s’est passé la nuit dernière à El Sunzal, au Salvador. Il avait déjà remporté le bronze la veille sur les sprints sup race. Enfin, Martin Vitry prend lui la 12ème place. En prone paddleboard, Julen Marticorena se classe 4ème et prend la médaille de cuivre.

calendrier

Longue distance SUP messieurs)

1. Vinnicius Martins (Brésil)
2. Itzel Delgado (Pérou)
3. Titouan Puyo (France)

12. Martin Vitry (France)

Pour terminer, la Brésilienne Vinnicius Martins fait suite à la médaille d’argent panaméricaine avec la médaille ISA d’or dans le Sup distance hommes.

Titouan Puyo de nouveau en bronze au Salvador
Photo ISA/Ben Reed

Association internationale de surf

D’abord l’Association internationale de surf (en anglais et officiellement International Surfing Association (ISA)) est reconnue par le Comité international olympique (CIO) en tant qu’autorité d’administration mondiale pour le surf. En quelques mots, elle es fondée à l’origine sous le nom de Fédération internationale du surf en 1964 et a organisé les championnats du monde depuis 1964 et les championnats du monde junior depuis 1980. Ensuite, le surf a acquis une importance internationale dans les années 1900 quand le célèbre surfeur hawaïen Duke Kahanamoku remporté la médaille d’or pour la natation aux Jeux olympiques de 1912. Dans le contexte des relations publiques, une tournée de démonstration a été organisée dans le monde, qui a permis à de nombreux pays de découvrir ce sport.

Titouan Puyo de nouveau en bronze au Salvador

Source Surfing France

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement