Anonym Sup

Accueil / Titouan Puyo champion du monde technical race
equipe de france sup
Compétitions

Titouan Puyo champion du monde technical race

Titouan Puyo champion du monde technical race et Amandine Chazot vice championne du monde en stand up paddle technical race ISA.

Le capitaine de l’équipe de France réalise une course parfaite au Salvador. Il remporte un second titre mondial après celui de 2014 en longue distance. Il s’impose en finale devant Connor Baxter (USA) et Vinnicius Martins (Brésil). Un grand bravo également à Martin Vitry qui termine 4ème de la course. Bravo aussi aux autres membres de l’équipe de France. Plus tôt dans la journée, Julen Marticorena a remporté le titre mondial en prone paddleboard.

Amandine Chazot vice-championne du monde

Amandine Chazot est devenue vice-championne du monde de technical race. C’est sa seconde médaille d’argent individuelle et  la 3ème en comptant aussi celle du relais. Marius Auber a obtenu la médaille de bronze chez les juniors, Anais Guyomarch prend la 4ème place en juniors filles et Fanny Tessier une 5ème place après une remontée incroyable. A l’issue de cette superbe journée, la France creuse l’écart en tête du classement provisoire des nations.

 » Une dure bataille avec l’espagnole Espe Barreras jusqu’à la dernière bouée. Tellement fière de toute l’equipe de France aujourd’hui !  »
Amandine Chazot via Facebook

amandine chazot

Hommes Technical Race:
🥇– Titouan Puyo 🇫🇷
🥈– Conner Baxter 🇺🇸
🥉 – Vinnicius Martins 🇧🇷
🏅 – Martin Vitry 🇫🇷

Femmes Technical Race:
🥇 – Esperanza Barreras 🇪🇸
🥈– Amandine Chazot 🇫🇷
🥉 – Rika Okuaki 🇯🇵
🏅– Caterina Stenta 🇮🇹

Junior hommes Technical Race:
🥇– Christian Andersen 🇩🇰
🥈 – Rai Taguchi 🇯🇵
🥉 – Marius Auber 🇫🇷
🏅 – Tyler Bashor 🇺🇸

Junior femmes Technical Race:
🥇 – Jade Howson 🇺🇸
🥈 – Duna Gordillo 🇪🇸
🥉 – Laura Dal Pont 🇮🇹
🏅– Anais Guyomarch 🇫🇷

La France vice-championne du relais

Un grand bravo à l’équipe de France composée de Martin Vitry, Amandine Chazot, Camille Rosa-Perotteau et Marticorena Julen. L’équipe a terminé ce mardi à El Sunzal (Salvador) deuxième de l’épreuve du relais des championnats du monde ISA de stand up paddle. Les Bleus finissent à seulement six petites secondes de l’Espagne et à plus d’une minute devant les USA 3ème.

Titouan Puyo champion du monde technical race

equipe de france sup

equipe de france sup

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gong Stand up paddle

Sup Passion Facebook

Nautic Paris
Sup Addict