Anonym Sup

Accueil / Titouan Puyo à la 3ème place de l’épreuve des sprints
Compétitions

Titouan Puyo à la 3ème place de l’épreuve des sprints

Titouan Puyo a pris la 3ème place de l'épreuve des sprints, la nuit dernière aux championnats du monde ISA de stand up paddle à El Sunzal, au Salvador.

De son côté, Amandine Chazot a pris la quatrième place chez les dames. Un seul athlète par pays et par genre disputait cette compétition des sprints sur 200 mètres. Il s’agit de la 5ème médaille mondiale pour Titouan Puyo (28 ans), sacré champion du monde de longue distance en 2014. Vice-championne du monde en 2017, Amandine Chazot (28 ans) avait terminé 5ème des sprints l’an passé.

Titouan Puyo à la 3ème place de l'épreuve des sprints

L’Italien Claudio Nika remporte sa toute première médaille d’or ISA, un titre mondial historique pour l’équipe d’Italie. L’Américain Conner Baxter remporte l’argent et le Péruvien Itzel Delgado la médaille de cuivre. Un an après avoir remporté la médaille d’or junior, l’Américaine Jade Howson s’est imposée en finale des sprints dames. La Brésilienne Jessika Matos de Souza s’empare de l’argent et l’Italienne Caterina Stenta du bronze. Plus tôt, 161 athlètes de 27 pays avaient inauguré officiellement la 8ème édition annuelle des Mondiaux ISA lors de la cérémonie d’ouverture sur la plage d’El Sunzal.

Titouan Puyo à la 3ème place de l'épreuve des sprints

Messieurs

1.Claudio Nika (Italie)
2. Connor Baxter (USA)
3. Titouan Puyo (France)
4. Itzel Delgado (Pérou)

Dames

1. Jade Howson (USA)
2. Jessika Matos de Souza (Brésil)
3. Caterina Stenta (Italie)
4. Amandine Chazot (France)

Source Surfing France

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gong Stand up paddle

Sup Passion Facebook

Nautic Paris
Sup Addict