Anonym Sup

Accueil / Reconnaissance du parcours de la GlaGla Race 2020
Reconnaissance du parcours de la GlaGla Race 2020
Compétitions

Reconnaissance du parcours de la GlaGla Race 2020

Deux mois avant la GlaGla Race, Annecy Stand Up Paddle Club vous propose une reconnaissance du parcours de la GlaGla Race le dimanche 24 novembre à Talloires, Lac d’Annecy.

Pour commencer, cette reconnaissance du parcours de la GlaGla Race 2020 partira à 10h30 de la plage de Talloires. Rendez-vous du côté du club nautique. Ensuite elle est ouverte à tous celles et ceux qui aimeraient participer à la GlaGla Race. Enfin cela vous donnera un avant goût de l’événement. Vous pourrez vous tester et rencontrer d’autres compétiteurs potentiels. Cette reconnaissance est libre, sans encadrement. C’est aussi une invitation à se retrouver pour partager ce moment. Organisée par Annecy Stand Up Paddle Club, ce sera l’occasion pour ceux qui le souhaitent de commander leur licence 2020 et prendre ou renouveler leur adhésion au club.

Sur réservation auprès du NCY SUP, il est possible de louer un paddle débutant, intermédiaire ou race pour la reconnaissance du parcours de la GlaGla Race 2020. A réserver au plus tard la veille, dans la limite des disponibilités. Cette reconnaissance conviviale sera suivi d’un pique niqu. Et même certains ont prévu de faire une fondue. Chacun peut s’y joindre en apportant de quoi manger. Pour échanger avec les autres vous pouvez écrire un message sur la page Facebook de l’événement.

A propos de la GlaGla Race

D’un petit événement insolite il y a 6 ans, la GlaGla Race est devenu un rendez-vous international festif et populaire. Il y a 7 ans 40 passionnés de stand up paddle s’était donné pour la première fois rendez-vous sur le lac d’Annecy pour braver le froid avec l’excitation de participer à quelque chose d’unique et de pas tout à fait normal. L’an dernier 650 concurrents, des meilleur(e)s mondiaux à des téméraires quasi débutants se sont jetés à l’eau par 0°c avec un soleil radieux et un décor somptueux : lac sombre, ciel bleu et sommets plâtrés de blanc.

Au delà des courses de stand up paddle tout au long de la journée du samedi (avec report possible au dimanche en cas de mauvais temps), la GlaGla Race c’est des animations, conférences, rencontres, la possibilité de découvrir une région riches en plaisirs sportifs et culinaires !

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Gong Stand up paddle

Sup Passion Facebook

Nautic Paris
Sup Addict