Gong Surfboards
Accueil / Il s’aventure en stand up paddle dans la zone militaire à Brest
Il s’aventure en stand up paddle dans la zone militaire à Brest
News

Il s’aventure en stand up paddle dans la zone militaire à Brest

Un brestois d’une quarantaine d’années en stand up paddle a été intercepté par une patrouille armée dans la zone militaire vers la rivière Penfeld.

Ce fut une très mauvaise idée que de s’aventurer en stand up paddle sur la rivière Penfeld proche de la base militaire brestoise. Pour ce justifier, l’homme a expliqué aux gendarmes qu’il pensait que l’interdiction ne concernait que les véhicules à moteur ! C’est en pagayant tranquillement sous la résidence du préfet maritime que l’alerte a été donnée. Il a été intercepté par une patrouille armée au niveau du pont de Recouvrance. Il a été embarqué avec son matériel afin d’être entendu par les gendarmes maritimes.

Comme lui ont rappelé les gendarmes, il y a des panneaux indiquant clairement l’interdiction d’entrer dans la zone militaire. L’homme pensait que cela ne concernait que les engins motorisés. Les enquêteurs ont convenu qu’il ne représentait pas de menace particulière et le procureur a décidé de lui redonner son stand up paddle rigide. Finalement il ne reçoit qu’un simple rappel à la loi. Respectez les lois, il est interdit d’entrer en stand up paddle dans la zone de la Pyrotechnie dans l’Elorn. Pour y être passé à côté il y a quelques semaines, on peut vous dire que les militaires ne rigolent pas.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Redwoodpaddle

Facebook Likes

Sup Addict