Gong Surfboards
Accueil / Le monde de la pagaie est en deuil, Guy Ringrave nous a quitté !
Le monde de la pagaie est en deuil, Guy Ringrave nous a quitté !
News

Le monde de la pagaie est en deuil, Guy Ringrave nous a quitté !

Après l'accident en pirogue mercredi après-midi au large d'Anglet, le corps de Guy Ringrave a été retrouvé ce jeudi matin à Seignosse.

Mercredi 24 avril, Guy Ringrave fondateur de Woo Outrigger et trois de ses amis partent en mer pour un downwind en OC1. Ils partent du port de Socoa à Ciboure, direction Anglet. Ils pagayent pendant plus de deux heures dans une mer agitée et arrivent à l’embouchure de l’Adour. C’est à ce moment là que les trois hommes perdent de vue Guy.

A partir de ce moment là, la SNSM et les hélicoptères ECU 64 et EC135 de la Gendarmerie Nationale et Caracal de l’armée de l’air basée à Cazaux en Gironde vont le chercher toute la nuit. C’est ce matin que nous apprenons la triste nouvelle, son corps a été retrouvé ce jeudi matin peu avant 8h30 au nord de la plage des Estagnots à Seignosse dans le département des Landes.

Le monde de la pagaie est en deuil, nous avons perdu un homme précieux. Comme beaucoup, j’ai eu la chance de le côtoyer et de travailler avec lui. Nous avions des projets avec lui, réaliser de belles vidéos avec notre agence. C’est le cœur gros et les yeux pleins de larmes que j’adresse toutes mes condoléances à sa famille et à la Woo Family. Je garderai en mémoire nos échanges en réalisant cette vidéo avec Olivia Piana pour Woo Outrigger, sa passion de la pirogue et son envie d’aller toujours plus loin et de faire toujours mieux.

Stéphane Hocquinghem

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Redwoodpaddle

Facebook Likes

Sup Addict