Nootica
Accueil / 425pro lance une nouvelle ligne de production en Europe avec Prestol
425pro lance une nouvelle ligne de production en Europe avec Prestol
News

425pro lance une nouvelle ligne de production en Europe avec Prestol

La société de stand up paddle 425Pro détenue et gérée par le tahitien Jerry Mihimana, annonce une nouvelle collaboration avec le fabricant lettonien Prestol.

Dans le but stratégique de réduire son empreinte carbone avec une chaîne de production plus proche des utilisateurs finaux en Europe, 425Pro va fabriquer en Letonnie. Utilisant des matières premières européennes et fonctionnant selon des règles du travail équitables, l’accord exclusif passé entre les deux sociétés permettra à 425Pro de fournir au marché européen des Sup dès le début juin.

Oto Dzenis, PDG de Prestol, a déclaré :
 » Au cours des six derniers mois, Prestol a effectué une série de tests de production pour 425Pro et les résultats obtenus sont extrêmement satisfaisants en termes de qualité globale, mais aussi de poids et de solidité. Nous sommes heureux de relever le défi de travailler avec une marque aussi prestigieuse sur le marché des stand up paddle. « 

Viktor Milev, distributeur pour l’Europe du Nord, déclare :
 » Nous sommes ravis de combiner notre expérience avec les compétences et le savoir-faire en matière d’ingénierie de haute précision de Prestol. Grâce à notre partenariat industriel avec Prestol, nous réduisons considérablement notre impact sur l’environnement grâce à une réduction des expéditions de conteneurs dans le monde, mais nos conseils maintiennent un très haut niveau de qualité grâce à l’utilisation de carbone européen et de résine de la plus haute qualité « 

Prestol est une société de fabrication de motomarines composite de haute qualité basée à Riga, en Lettonie, spécialisée dans les kayaks, les canoës et les Sup. Pour rappel, 425pro est une marque tahitienne à la croissance rapide, enregistrée en Floride et distribuée dans le monde entier. La société a récemment remporté une place dans le top 3 de la bataille des marques en 2018, qui classe les équipes de marques les plus rapides sur la scène mondiale du stand up paddle. 425pro ouvre actuellement de nouvelles opportunités aux distributeurs et revendeurs du monde entier.

425pro lance une nouvelle ligne de production en Europe avec Prestol

425pro lance une nouvelle ligne de production en Europe avec Prestol

425pro lance une nouvelle ligne de production en Europe avec Prestol

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Gong Stand up paddle

Facebook Likes