Gong Surfboards

Accueil / Stand up paddle nocturne à Vancouver
Stand up paddle nocturne à Vancouver
News

Stand up paddle nocturne à Vancouver

Découvrez Vancouver de manière insolite et partez faire du stand up paddle nocturne ou du kayak guidé par un professionnel.

Vous partez à Vancouver au Canada en vacance ? Dans ce cas, partez en balade de nuit en kayak ou en stand up paddle. Pour commencer, votre tour commencera juste avant le coucher du soleil. Ensuite, vous pourrez admirer la nuit tomber sur la baie. Enfin, des lumières intégrées à votre kayak ou votre Sup s’allumeront. Cela va vous permettant de continuer la balade de nuit et de finir la journée sur une note relaxante. Il vous faudra débourser 40 euros pour cette sortie stand up paddle nocturne.

Type d’embarcation

Lors de la réservation, il vous sera demandé de choisir entre un kayak simple, un kayak double ou un stand up paddle.

Bon à savoir

Cette balade stand up paddle nocturne se fait le vendredi et le samedi, de début juin à début septembre. La durée est d’1h30. Votre guide parle anglais et le départ de sait à Granville Island. Attention si vous êtes en famille, il n’est pas permis aux enfants de moins de dix ans de pagayer. Enfin, les tours peuvent être modifiés ou annulés en fonction des conditions météorologique

Horaires

20h45 de début juin à fin juillet
20h15 de fin juillet à début août
19h45 en août
19h15 début septembre

Stand up paddle nocturne à Vancouver

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Redwoodpaddle

Siup Passion Facebook

Nautic Paris
Sup Addict