Redwoodpaddle
Accueil / BoardBag à 30$ avec American Airlines, voyager avec vos planches
BoardBag à 30$ avec American Airlines, voyager avec vos planches
News

BoardBag à 30$ avec American Airlines, voyager avec vos planches

La nouvelle vient de tomber, les BoardBag seront à 30$ avec American Airlines, comme chez les compagnies Virgin, United et Alaska.

Yahoo, American Airlines arrête de nous faire payer un surcoûts sur les équipements sportifs ! Cela concerne bien sûr les planches de surf ou de stand up paddle. Mais il y a un mais, il y a toujours un mais. Les planches ne doivent pas faire plus de 3 mètres et 20 cm et plus 23 kilos. Ainsi vous pourrez voyager avec votre Sup Surf lors de vols intérieurs ou même internationaux.

Prendre l’avion avec une planche

Pour ceux à qui n’ont jamais eu à transporter une planche dans un avion, sachez qu’en moyenne il faut débourser plus de 100 euros. Par contre le prix varie en fonction de la taille des planches. La popularité grandissante du surf a eu quelques impacts positifs au fil des ans. La preuve avec les BoardBag à 30$ chez American Airlines. Les compagnies aériennes ont fini par le comprendre. De plus, voyager avec des planches de surf est devenu moins cher. Cela a été renforcé mardi quand American Airlines a annoncé qu’il allait réduire ses frais. Ils passent de 150$ le boardbag à 30 $ pour le premier bagage enregistré. Si vous préparez un cercueil de dix planches pour une saison sur la Côte-Nord, vous serez quand même touché par des frais de bagage supplémentaire de 100 $ et plus. Ça vaut le coup de peser le sac, en d’autres termes.

Transporter sa planche chez les autres compagnie

« American a facilité les déplacements des musiciens et des athlètes avec leur équipement en supprimant certains frais précédemment appliqués aux équipements surdimensionnés », a déclaré Ross Feinstein, porte-parole de la compagnie aérienne, dans un communiqué. Les modifications étaient basées sur les commentaires des clients et des employés. American n’est pas la première compagnie aérienne à proposer des frais moins élevés. Le fait que trois des plus grandes compagnies aériennes du pays aient toutes abaissé leurs tarifs pourrait indiquer un changement de secteur. Qu’en sera-t-il de Delta ? Pour conclure, voyager avec un BoardBag pour 30$ avec American Airlines c’est déjà mieux que rien.
Si vous voulez d’autres informations sur le transport des planches ou Sup en avion, nous vous invitons à lire l’article suivant : Comment voyager en avion avec son stand up paddle !

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Anonym Sup

Facebook Likes