BLACK FRIDAY SROKA 1200x120
Accueil / Equipements / Accessoires / Sharkee Dry Bag Slim, pochette étanche
Accessoires Vidéos

Sharkee Dry Bag Slim, pochette étanche

Pochette étanche en néopène Sharkee Dry Bag Slim, une "banane" waterproof qui se met autour de la taille pour protéger vos affaires en Sup.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Souvenez-vous, on vous avait parlé l’année dernière lors de Paddle Expo, de la pochette étanche Sharkee (voir ou revoir la vidéo).

Présentation du Sharkee Dry Bag Slim

Pour commencer, vous recevez votre pochette étanche dans un sac en tissus bien sympa. Ensuite, il existe 2 modèles, le Dry Bag Classic et le Dry Bag Slim. Aujourd’hui, on vous parle de ce dernier, c’est à dire la version Slim.

Caractéristiques du Sharkee Dry Bag Slim

Sharkee nous propose une “banane” 100% étanche, qui permet de mettre des petits objets à l’abri des chocs et de l’eau lors de vos sessions en stand up paddle. Ce sac en néoprène étanche se ferme avec une fermeture éclair Tzip. Le néoprène souple est quant à lui complètement étanche avec une membrane à l’intérieur. Sharkee assure une étanchéité jusqu’à 3 mètres de profondeur. Pour ce qui est de l’ajustement, celui-ci est ultra simple. Cela fonctionne avec une ceinture velcro qui s’ajuste bien sur les hanches. Concernant la robustesse, pas de soucis à avoir, c’est une fabrication 100% allemande qui est comme on le sait un gage de qualité.

Sharkee Dry Bag SLIM

Capacité du Sharkee Dry Bag Slim

Mais que peut-on mettre à l’intérieur. Prenons un exemple, vous partez sur votre spot avec votre paddle et votre vélo. Vous attachez ce dernier et avant d’aller naviguer, vous pouvez mettre vos clés et votre portable dans Dry Bag Slim. Idem, si vous êtes en voiture et que vous n’avez pas de boite à clef. Vos clefs rentrent sans problème dedans. Comme vous pouvez le voir sur les images, la championne de Sup Sonni Hönscheidt utilise ce système. Elle y met les clefs de son van Mercedes et son portable. Car n’oublions pas, il est toujours bien d’avoir un système de communication quand on part naviguer en stand up paddle, en cas de problème.

En conclusion

Nous avons testé cette banane étanche Sharkee et ça fonctionne, elle est bien 100% étanche. Attention quand même à bien fermer le zip à fond, sinon vous aurez une mauvaise surprise. Ce modèle existe en 3 couleurs et en deux tailles, XS/S et M/L. Attention, ça taille grand alors regardez bien sur le site la taille que vous souhaitez. Ce qui est bien avec le système de ceinture Dry Bag Slim, c’est que vous pouvez y accrocher votre gilet Restube et votre leash. Pour terminer, le prix ! Il vous faudra débourser 193,99 euros pour le modèle Dry Bag Slim et 184,23 euros pour le modèle classique. Tout est fait en Allemagne et à la main. C’est une toute jeune et nouvelle entreprise qui, on l’espère et grâce à vous, va croître et proposera à l’avenir des produits plus abordables.

Maintenant vous connaissez aussi la chaîne YouTube Sup Passion alors cliquez sur le bouton s’abonner pour continuer de nous suivre.

Sharkee Dry Bag Classic

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook