Accueil / Equipements / Planches Sup Race / Quoi de neuf chez 3 Bay en 2022 ?
Quoi de neuf chez 3 Bay en 2022 ?
Paddle rigide Planches Sup Race

Quoi de neuf chez 3 Bay en 2022 ?

En ce mois de mars, il y a plein de news intéressantes chez 3 Bay Paddle, du paddle gonflable, une nouvelle 18', etc.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

SUP Gonglables Surf Pistols

Voilà quelques temps que ça trottait dans la tête du boss Patrice Remoiville. Et bien c’est fait ! Les premiers SUP gonflable sont arrivés à 3 Bay ! Il a sans doute été motivé par son envie de retourner faire la Tarn Water Race. Et ce n’est pas vraiment la course à refaire en rigide, il faut bien l’avouer. Ne tombez pas de vos chaises ! Pour l’instant, il ne s’agit que de vendre des Sup Race gonflables de 12’6”, 14’ et 18’, haut de gamme. Ce sont les Performance Race de chez Surfpistols. Il y en aura toujours deux ou trois disponibles à l’atelier, pour des essais, et elles le suivront cette année lors de ses tournées.

Nouvelle planche Squid 18′

C’est peut-être la board la plus folle qu’il n’a jamais fabriqué ! Livrée il y a deux semaines à Nico De La Fuente, à Lacanau, cette SQUID a des mensurations incroyables. Une longueur de 18’ et 18’’ de large à la flottaison et 24’’ au niveau des ailettes. Elle a été spécialement dessinée et fabriquée pour sa participation à la Dordogne Intégrale. Et aussi aux autres courses d’Ultra Longue Distance. C’est une aiguille offrant une stabilité stupéfiante, même avec son poids de 90 kg. Elle lui permet une vitesse bien supérieure à celle de sa Squid 14’.

Week-end 3 Bay 2022

Pour rappel, il reste encore quelques places pour le week-end 3 Bay du 14 au 17 Juillet prochain. Programme et réservation, cliquez ici.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement