Accueil / Voyage / Paddle au milieu des glaces de Norvège
Vidéos Voyage

Paddle au milieu des glaces de Norvège

Suivez l'aventure incroyable de deux riders voguant à travers les paysages splendides de Norvège en stand up paddle.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Kai-Nicolas Steimer et Lena Albrecht sont deux passionnés de stand up paddle. Pour commencer, ils sont partis il y a quelques années vivre une aventure incroyable et glacée. Ensuite, ce team Fanatic aime faire du paddle à travers les eaux gelées de Norvège. Avec une température avoisinant les -20°C et avec trois heures de lumière par jour. Malgré ces conditions, l’aventure semble fantastique, inoubliable. Et sans oublier pour terminer des paysages à couper le souffle, entre mer, plage de sable, lacs et forêts enneigées.

Sup Norway

Connaissez-vous Sup Norway ? C’est un organisme qui vous permet de partir à l’aventure au milieu des Fjords. C’est une aventure en stand up paddle unique et exclusive dans la nature la plus magnifique de la Norvège. Vous avez à votre disposition le meilleur équipement et les guides les plus expérimentés. Dans les plus belles aires protégées de l’UNESCO au monde. Dans une enquête menée par le «National Geographic Traveler Magazine», les fjords occidentaux de Norvège ont été sélectionnés comme le premier lieu de voyage préservé parmi une liste de 115 destinations à travers le monde! Il y a une sensation spéciale que vous ressentez, debout sur votre SUP à côté d’une montagne de 1500 m de haut. En sachant qu’il y a un fjord de 800 m de profondeur sous vos pieds. En tant que sites protégés par l’UNESCO d’une beauté exceptionnelle, la nature regorge de Nærøyfjord, Geirangerfjord et tout autour. Ne soyez pas surpris lorsque vous êtes rejoint par un groupe de marsouins («niser»), un phoque effronté ou levez les yeux pour voir un énorme aigle de mer planer au-dessus de votre tête.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook