Accueil / Vidéos / She is the Ocean, le film
Vidéos

She is the Ocean, le film

She is the Ocean, un film sur neuf femmes courageuses qui vivent au bord de la mer et qui pratiquent le stand up paddle.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Découvrez la bande-annonce de ” She is the Ocean “, une vidéo à couper le souffle. Pour commencer, voici un avant-goût des histoires incroyables de neuf femmes aquatiques. Elles vivent leur vie connectée à un moi plus grand, l’océan. She is the Ocean était le film d’ouverture du festival officiel du film virtuel le 16 octobre 2020.

UNE FEMME EST COMME L’OCÉAN – UNE FORCE DE LA NATURE AUX PROFONDEURS INCONNUES.

She is the Ocean 

Le film suit la vie de neuf femmes passionnées de l’eau, dont la surfeuse professionnelle Coco Ho. Mais aussi Andrea Moller , la surfeuse de grandes vagues Keala Kennelly , la plongeuse libre Anna Bader et d’autres. Ce film est une plongée profonde dans la vie de neuf femmes dévouées à l’océan. Elles partagent une chose en commun, un amour profond pour la mer. L’amour de l’eau conduit chacun à prendre une décision personnelle et de faire de l’océan l’épicentre de sa vie physique, philosophique et professionnelle.

Inna Blockhina

La réalisatrice Inna Blockhina, également scénariste et productrice du film, a sélectionné neuf femmes pour créer ces portraits. Commençant par trois femmes qui s’adonnent au privilège des sports océaniques. A une scientifique renommée qui plonge dans les profondeurs les plus profondes de l’océan. A une plongeuse de falaise salué comme « la femme la plus courageuse en Allemagne ». She Is the Ocean capture le fil conducteur qui les relie ensemble. 

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook