Redwoodpaddle

Accueil / Olivia Piana et Itiwit vont développer de nouveaux produits
Olivia Piana et Itiwit vont développer de nouveaux produits
News

Olivia Piana et Itiwit vont développer de nouveaux produits

Olivia Piana et Itiwit se sont unis avec la volonté commune de rendre la pratique du stand up paddle accessible à toutes et à tous.

YouTube Sup Passion

Pour commencer, notre championne du monde Olivia Piana et Itiwit, s’associent dans un partenariat alliant co-création et passion. Pour rappel, Itiwit est la marque de stand up paddle et de kayak de Décathlon. Ensuite, la volonté première d’Itiwit est de proposer des produits à la fois techniques et accessibles à tous. Pour les aider dans cette mission, ils ont souhaité s’associer à un ou une compétitrice. Cette personne doit être capable de leur faire bénéficier de ses compétences et de ses connaissances techniques. C’est chose faite avec Olivia.

Leur collaboration avec Olivia Piana est le fruit d’une volonté commune de développer des produits performants et innovants. Bien sûr, on parle ici de la pratique du Supe. Cette collaboration est également née des passions et des valeurs fortes qu’ils partagent. Comme par exemple la simplicité, l’accessibilité, l’amour des sports d’eaux ainsi que de fortes convictions environnementales. Au regard de ces points communs, la mise en place de ce partenariat s’est donc révélé, pour Olivia comme pour l’équipe d’Itiwit, être une évidence.

Olivia Piana va donc participer activement à la conception de leurs nouvelles pagaies. Olivia viendra également en aide en testant les produits qu’ils déjà développés. D’autre part, cela leur permettra de bénéficier de son réseau d’experts ainsi que de ses connaissances dans le milieu du stand up paddle. Au travers de ce partenariat, Itiwit souhaite réaffirmer son désir de concevoir des produits à la fois performants et accessibles à tous.

Olivia Piana et Itiwit vont développer de nouveaux produits

A propos d’Itiwit

L’ambition qui les anime est celle de rendre le stand up paddle et le kayak accessible à tous. Pour cela, leurs équipes de conception travaillent dans le but de rendre leurs produits aussi compacts que possible. Tout en offrant les mêmes performances que du matériel rigide. Installés à Hendaye dans le Décathlon Watersports Center, ils conçoivent leur offre de matériel et d’équipements de stand up paddle et de kayak «les pieds dans l’eau». Ils sont ainsi au plus proche de leurs utilisateurs et à leur écoute afin de leur permettre de vivre des expériences inoubliables sur l’eau. Tous les produits Itiwit sont exclusivement disponibles dans les magasins Décathlon du monde entier et sur decathlon.fr

Olivia, pourquoi as-tu accepté de rejoindre Itiwit ?

J’ai choisi de rejoindre l’équipe Itiwit pour son professionnalisme. Mais aussi pour son enthousiasme à innover dans plusieurs domaines. Aussi bien dans la conception, aux méthodes de production, jusqu’à la seconde vie des produits et leur impact environnemental. J’ai toujours souhaité m’investir dans le développement des produits et avec Itiwit c’est le méga kiff ! J’ai hâte que vous découvriez le résultat de notre collaboration, en rayon et sur l’eau !

Quelles sont tes ambitions ?

Gagner une course en planche gonflable de race et pagaie trois parties ! Tahiti en sac à dos, ça te dit ?

Et qu’en est il de Rogue et Black Project ?

Je poursuis mon partenariat avec Rogue qui est complémentaire à Itiwit avec les planches rigides de Race et les Foils. J’utiliserai les pagaies Black Project pour la première partie de la saison, les nouvelles pagaies Itiwit sont en cours de réalisation, elles seront disponibles pour la deuxième partie de la saison.

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nootica

Sup Passion Facebook