Redwoodpaddle
Accueil / Costa Rica paddle trip et Yoga uniquement pour les filles
Costa Rica paddle trip et Yoga uniquement pour les filles
Gilrs

Costa Rica paddle trip et Yoga uniquement pour les filles

Costa Rica paddle trip, avis aux filles, notre Sup Addict Ingrid Ulrich organise un voyage stand up paddle au Costa Rica uniquement entre filles.

Vous êtes une femme et vous voulez partir à l’aventure et découvrir le Costa Rica paddle trip ? Si c’est le cas, suivez Ingrid Ulrich, notre Sup Addict au Costa Rica. Ce voyage est réservé uniquement aux femmes désirant naviguer et fair du yoga.

Programme

Pour commencer, ce que propose Ingrid, c’est un séjour itinérant et de découverte. Il a été préparé pour que chaque participante puisse s’épanouir. Cela sera le cas grâce à une pratique du Yoga quotidienne à des séances de stand up paddle sur des spots très variés.
Attention, ce n’est pas une retraite de Yoga ni un stage de Supe. C’est un séjour life style qui doit aboutir à créer un équilibre parfait entre une découverte touristique basée sur des activées comme le paddle et le Yoga. Le but est d’être en osmose avec ce merveilleux pays.
L’autre originalité avec ce Costa Rica paddle trip est que vous allez vous déplacer dans des 4X4 pour sortir des sentiers battus. Bien sur ce sera avec l’aide d’un guide naturaliste Francophone local. Vous pourrez, si vous le souhaitez conduire les véhicules et vous initier à la conduite off road. La classe non ?

Organisationip

Ce Costa Rica paddle trip et Yoga aura lieu du 11 au 21 novembre 2019. Le prix de 3 890 euros comprend l’avion, les repas, les lodges de très bon niveau, les déplacements en 4×4, le Sup et le Yoga. Pour plkus d’informations, contactez Ingrid Ulrich.

Costa Rica paddle trip et Yoga uniquement pour les filles

Costa Rica paddle trip et Yoga uniquement pour les filles

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Nootica

Facebook Likes