Accueil / News / Fédérations / Janvier ou février pour retourner naviguer !
Janvier ou février pour retourner naviguer !
Fédérations

Janvier ou février pour retourner naviguer !

Invitée sur RMC dimanche soir, écoutez la ministre des sports Roxana Maracineanu qui nous parle d’un retour du sport en janvier ou février 2021.

Oui, vous avez bien lu. La ministre déléguée aux Sports, Roxana Maracineanu était sur RMC Sport Show dimanche soir. Pour commencer, elle a évoqué le fait que les sportifs amateurs devront encore attendre pour reprendre leurs activités. Ensuite, il est très difficile d’entendre cela, quand nous sommes privés de pratique et de compétitions depuis le reconfinement du 30 octobre 2020. Enfin, elle se réjouit quand même, d’un retour possible des mineurs dans les associations sportives en décembre. Pour la ministre, il faudra attendre encore quelques semaines pour les autres catégories.

On espère que ça ira mieux au mois de janvier, ou février, au pire. Aujourd’hui, j’incite tout le monde à la rigueur. Au plus on fera des efforts ensemble et on se limitera à ce que chacun est autorisé de faire à son niveau, au plus vite cela ira mieux

Les déclarations de l’ancienne championne du monde de natation Roxana Maracineanu nous font bondir, quand on sait que la pratique sportive est autorisée, sans limite, dans tous les pays d’Europe. Pour terminer, on continue de marcher sur la tête, encore plus avec une circulation du virus Covid-19 qui diminue fortement depuis deux semaines.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook