Anonym Sup

Accueil / Isup White Water, le Supsurf rivière de Surfpistols
Paddle gonflable Vidéos

Isup White Water, le Supsurf rivière de Surfpistols

Surfpistols Isup White Water, découvrez le Sup de rivière testé et approuvé par de nombreux rider.

Tout d’abord, la SurfPistols Isup white water est le fruit d’un long travail et de nombreux tests. Grâce à ses 36″ de largeur, elle est très stable. Ce Supsurf de rivière peut donc affronter avec le plus de facilité possible des éléments espiègles par nature. Elle vous permet de mener la charge dans les eaux vives, de naviguer décomplexée et de partir au surf sur les vagues. Le volume important de la planche offre une belle sécurise en limitant les enfournements. Cependant, elle n’est pas trop épaisse non plus afin de rester réactive.

Isup White Water, le nouveau Supsurf de Surfpistols

Surtout ce Sup est construit avec une spatule avant (scoop) importante, particulièrement adaptée aux passages difficiles. Une plus petite à l’arrière (lift), vous permet en appuyant sur le kick tail à l’aide du pied de cabrer la planche pour une rotation sur place et franche afin d’éviter les obstacles. Surfpistols a choisi une largeur maximum avancée pour plus de confort, de stabilité et de vitesse. L’arrière plus étroit offre une meilleure stabilité directionnelle. La SurfPistols Isup White Water est équipée de trois ailerons souples pour aborder les passages techniques. Vous n’aurez donc pas à craindre pour vos dérives et elle dispose de deux autres optionnels à coller pour ceux qui veulent plus d’accroche encore.

Sa construction 100% double peau vous garantit le meilleur rapport poids/solidité possible. Concernant cette planche white water super stable, SurfPistols n’a accepté aucun compromis. Ils ont choisi un pads en diamond redoutable d’accroche et le drop stitch le plus large et le plus cher, le pvc et les dérives de la meilleure qualité possible. Ce sport exige une attention dans les moindres détails. Maintenant, à vous les descentes infernales.

stand up paddle riviere

Isup White Water, le Supsurf rivière de Surfpistols

Isup White Water, le Supsurf rivière de Surfpistols

1 Commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Je confirme pour la 8’5: excellente planche pour l’eau-vive « ludique » (manœuvres et descentes techniques) pour un gabarit de 70kg. Mais, dans nos rivières du Centre et Sud de la France qui manquent souvent d’eau, à la condition de retailler les ailerons afin d’en diminuer l’angle d’attaque et la profondeur (entre 5 et 7cm).

Gong Stand up paddle

Facebook Likes

Nautic Paris
Sup Addict