Accueil / Equipements / Paddle rigide / Paddle GT-S Carbon de JP Australia
Paddle rigide

Paddle GT-S Carbon de JP Australia

Le stand up paddle GT-S Carbon de JP Australia est la planche de SUP pour partir à l'aventure et explorer de nouveaux horizions.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Le stand up paddle GT-S est l’apogée du développement de leur gamme de planche de touring en eau plate . Ensuite, elle a été faite pour “facilité d’utilisation” sans sacrifier la vitesse. Le nez étroit fend l’eau sans effort, laissant la place à une section médiane large et parallèle qui porte la glisse jusqu’à la queue stable. L’idée est de pouvoir profiter de la vue lors des excursions en SUP tout en glissant à une vitesse moyenne de SUP de course. Vous ne voulez pas vous sentir à l’étroit sur une planche de course super étroite et avoir peur de plonger si vous regardez autour de vous.

Paddle GT-S Carbon de JP Australia

GT-S Carbon de JP Australia

Une grande surface de pont élastique avec un cockpit subtil prendra soin de tout le matériel dont vous pouvez avoir besoin pour une grande excursion. Nouveau pour 2022 : 6 attaches élastiques supplémentaires à l’arrière. Vous pouvez emballer votre équipement pour des excursions de plusieurs jours sans problème !

Paddle GT-S Carbon de JP Australia

Caractéristiques de la GT-S Carbon de JP Australia

Une forme entièrement nouvelle
Planche de randonnée pour l’eau plate
Large tail
Stabilité
Parfait pour les lacs
Disponible en 12’6 et 14′

Paddle GT-S Carbon de JP Australia

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement