Redwoodpaddle
Accueil / Combinaison sèche étanche All Star Sup Suit Starboard
Accessoires

Combinaison sèche étanche All Star Sup Suit Starboard

Découvrez la All Star Sup Suit Starboard, une combinaison sèche étanche pour rester au chaud sur votre stand up paddle en hiver.

Quel est l’intérêt d’avoir une combinaison sèche pour pratiquer du Sup ? Celle-ci vous apporte une liberté de mouvement lorsque vous ramez, elle permet de rester au chaud en ajustant les vêtements que vous mettez en dessous et vous permet de rester au sec quand vous tombez de votre sup. Pour une pratique en mi saison, vous pourrez rester habillé pour aller ramer et juste mettre la All Star Sup Suit Starboard par dessus.

La combinaison sèche étanche Starboard All Star Sup Suit Starboard utilise le tissu Clima-Core, une matière imperméable et respirante. Grâce à celle-ci, vous n’aurez pas de sensation d’humidité à l’intérieur comme pourrait produire une autre matière. Les coutures sont renforcées, cousues et collées pour plus de robustesse et d’étanchéité. Même le front zip de devant est étanche.
Afin d’assurer l’étanchéité et comme sur la majorité des combinaisons sèches, vous avez des manchons en latex présents aux poignets et aux chevilles. Vous pouvez ajuster le serrage de ces manchons en découpant délicatement les différentes stries en caoutchouc. Enfin, un scratch permet également d’ajuster les extrémités.
Au niveau du cou vous avez un col en néoprène. Pour rappel, la combinaison sèche ne fonctionne pas comme une combinaison en néoprène classique, elle n’est pas faite pour immerger la tête sous l’eau mais pour rester au sec si vous tombez de votre planche.
Si vous avez besoin de prendre vos clés de voiture ou votre smartphone, vous avez une poche intérieure qui se ferme.
Elle est disponible en deux couleurs, noir ou bleue et en deux modèles, femme et homme.

Combinaison sèche étanche All Star Sup Suit Starboard

Combinaison sèche étanche All Star Sup Suit Starboard

Nous l’avons testé à la GlaGla Race
Rien de tel qu’un test par une température de 5°C et une eau à 4°C. Merci à notre « super héros » Xavier (avec ses belles lunettes rouges) qui s’est prêté au jeu de porter la All Star Sup Suit lors de la GlaGla Race 2019. Voici en quelques ligne ses ressentis :
« Avant toute chose, elle est vraiment très simple à enfiler. J’avais mis en dessous des vêtements de compressions chauds, un legging long et un t-shirt à manche longue. Vu qu’elle me moulait bien, j’avais un peu peur aux frottements et à ma capacité de mouvement. Après quelques coups de rame, cette crainte s’est vite estompée ! La matière élastique est vraiment bluffante. Pour terminer, je n’ai eu ni trop froid, ni trop chaud grâce à la matière respirante. C’est décidé, je sais quoi demander au père Noël l’année prochaine « …

Combinaison sèche étanche All Star Sup Suit Starboard

Combinaison sèche étanche All Star Sup Suit Starboard

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Anonym Sup

Facebook Likes