Accueil / News / Coaching Sup online avec WhatSup
Coaching Sup online avec WhatSup
Actualités

Coaching Sup online avec WhatSup

L'ICF s'est associé à Starboard pour offrir une série gratuite d'ateliers en ligne des meilleurs pagayeurs de Sup au monde.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

C’est quoi WhatSup ? Pour commencer, c’est une série d’ateliers sur le stand up paddle qui seront présenté par différents experts de classe mondiale. Ensuite ce sera des tutos pour enseigner aux pagayeurs novices à intermédiaires qui souhaitent améliorer leurs compétences en Sup. Les ateliers en ligne auront lieu les 15, 18 et 22 novembre 2020.

L’ICF et Starboard

L’International Canoë Federation et Starboard se sont associés aux champions du monde de Sup 2019 de l’ICF. On y retrouve Connor Baxter, Sonni Honscheid et Michael Booth et Fiona Wylde. Ce seront des webinaires gratuits offrant aux participants un aperçu rare de ce qu’il faut pour être le meilleur au monde.

Le contenu de WhatSup

WhatSup en détail. Les champions vont montrer les compétences et les astuces qu’il faut utiliser pour pagayer. Ce sera pour tous les niveaux, des débutants à ceux qui prévoient de participer à l’un des nombreux événements de Sup de l’ICF prévus pour 2021. Y compris les championnats du monde en Hongrie en juin, enfin on l’espère.

«Beaucoup de ceux qui ont commencé le Sup en profitent tellement qu’ils veulent passer au niveau supérieur. À l’ICF, nous nous sommes toujours concentrés sur la croissance du sport à travers le monde. Et quelle meilleure façon d’y parvenir que de permettre aux pagayeurs de puiser dans l’expertise des meilleurs au monde », a déclaré Hoichan Kwon, coordinateur Sup de l’ICF.

«Michael, Sonni, Connor, Fiona et Larry sont des légendes du paddle. Ce qu’ils ne savent pas sur le sport ne vaut pas la peine de le savoir. Quelle opportunité fantastique de regarder et d’apprendre de ces champions du monde et de leur poser des questions.» Le fondateur et chef de l’innovation de Starboard, Svein Rasmussen, a déclaré que les webinaires joueraient un rôle important dans le développement du Sup à travers le monde.

«Il s’agit de créer un avenir pour les athlètes, par les athlètes, soutenus par une association inclusive. Mon rêve est de voir des tas de communautés locales de paddle nourrir les bases du Sup. Et grâce à cet engagement, construire une plate-forme pour une solide participation olympique future.»

Les détails complets du programme WhatSup et les informations d’inscription peuvent être trouvés ici. Fiona Wylde et Connor Baxter présenteront le premier webinaire le 15 novembre, avec Sonni Honscheid et Michael Booth le 18 novembre et Larry Cain le 22 novembre.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook