Accueil / News / Le nom Bic Sport disparaît des planches
Le nom Bic Sport disparaît des planches
Actualités

Le nom Bic Sport disparaît des planches

Le nom Bic Sport disparait des planches de stand up paddle, de surf, de windsurf et autres kayaks pour début 2021.

Pour commencer, parlons de Bic Sport. La société est née en 1979. Depuis cette période, Bic Sport s’est diversifié dans les secteurs du surf, du kayak et en dernier du stand up paddle. Ensuite, le Groupe Bic avait annoncé en janvier 2019 la vente de sa filiale Bic Sport à Tahe Outdoors.

L’entreprise situé à Vannes distribue ses produits dans plus de 90 pays. Et enfin, parlons maintenant de Tahe Outdoors. L’entreprise a été fondé en 1989 et elle est spécialiste dans les sports outdoors. L’année dernière, celle-ci a elle-même était rachetée par des ancien de Bic ! Pour rappel Tahe Outdoors France est implanté à Vannes et Tahe Outdoors à Tallinn en Estonie.

Bic sport change de nom

Il fallait que cela arrive un jour ou l’autre. Bic sport change de nom et disparait de toutes les planches. Ce sera maintenant le nom de Tahe qui sera inscrit. « Si le nom de marque change, l’ensemble des équipes restent en place pour relever ce nouveau challenge. Nous avons également tenu à garder les noms des produits qui ont fait l’histoire de la société. Pour citer quelques exemples, les planches Techno, les kayaks Borneo et Bilbao, les surfs Dura-Tec, les stand-up paddle Cross ou Performer… figurent dans la gamme Tahe 2021. Ils assurent la continuité des produits et des technologies », fait savoir la direction de Tahe Outdoors.

Tahe Outdoors et ses marques

Mais que regroupe maintenant Tahe Outdoors ? Il y a de nombreuses marques comme, Core, Sic Maui, Carved, Zegul, Tahe Marine, Oxbow et Egalis. C’est maintenant plus de 1200 points de vente dans 9 pays et avec 220 employés.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook