Accueil / Equipements / Accessoires / Beachy, la caravane des rideurs nomades
Beachy, la caravane des rideurs nomades
Accessoires

Beachy, la caravane des rideurs nomades

Tout droit sortie des usines allemandes de HOBBY, La BEACHY s’adresse à une nouvelle catégorie de campeurs privilégiant la pratique de leur passion.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

La BEACHY c’est d’abord l’idée d’un homme, le Directeur Général de HOBBY, inspirée des souvenirs et des émotions de vacances sur les plages de la mer baltique, ses cabanes de plage et les éléments naturels qui les peuplent (bois flotté, coquillages, sable, plantes sauvages, etc.). Toute l’équipe Hobby s’est alors enflammée pour cette nouvelle vision tellement dans l’air du temps, celle d’une vie simple, belle et authentique.

Beachy, la caravane des rideurs nomades

Un concept plus proche de la nature.

Ce nouveau concept de caravane ne cherche pas à impressionner par le luxe ou la politique du « toujours plus » d’équipement ou de gadget. Bien au contraire, il s’adresse à celles et ceux qui souhaitent retrouver les bases d’une vie simple et plus proche de la nature.
La BEACHY s’inspire directement de la simplicité des cabanes de plage. Son design épuré ainsi que les matériaux naturels utilisés dans la fabrication des coussins, matelas, boîtes de rangement ou encore les éléments de boiserie imitant la texture du bois flotté, témoignent de cette volonté. La BEACHY offre une possibilité unique de retrouver les émotions originelles et bienfaitrices des vacances et des week-ends en se rapprochant de l’essentiel et de la nature.

Beachy, la caravane des rideurs nomades

Une solution innovante pour vivre sa passion.

Directement inspiré de l’esprit « Van Life », l’aménagement intérieur laisse la part belle à l’espace à vivre. les salons mitoyens sont modulables et permettent de créer des espaces dinette et couchage avec le plus grand confort d’assise ou de sommeil. Le vaste dressing, les tables escamotables ainsi que les œillets d’arrimage au sol représentent un espace unique pour transporter avec facilité et en toute sécurité les tenues et le matériel encombrant de surf, kite surf, planche à voile, escalade ou encore des vélos de triathlon, pour pouvoir profiter plus souvent de sa passion. Le savoir-faire de la marque HOBBY couplé aux nouveaux matériaux utilisés pour la construction font de la BEACHY une alternative sérieuse au VAN aménagé, moins onéreuse et facile à tracter en toute sécurité.

Beachy, la caravane des rideurs nomades

Un espace à vivre.

La BEACHY privilégie la simplicité de vie mais n’oublie ni le confort ni la modernité. Sur-Matelas, éclairage d’ambiance, chargeurs USB intégrés, frigo à compression, point d’eau, option WC portatif sont autant d’équipements qui permettent à nos campeurs de bien se reposer, de recharger leurs batteries et de se sentir chez eux partout où ils pratiquent leur passion. La gamme BEACHY propose 3 tailles, 3 poids en charge facile à tracter, en solo ou en famille de 2 à 4 couchages. Il ne reste plus qu’a tester avec un stand up paddle gonflable par exemple. En savoir plus.

Beachy, la caravane des rideurs nomades

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement