Accueil / Equipements / Accessoires / Quel chariot pour transporter ton paddle ?
Chariot de transport stand up paddle Timon sangle.
Accessoires

Quel chariot pour transporter ton paddle ?

Nous t'aidons à choisir quel chariot ou remorque à utiliser pour trandsporter ton stand up paddle gonflable ou rigide à pieds ou à vélo.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Chariot de transport stand up paddle Eckla Orcka California.

Le chariot Eckla Orca est spécialement conçu pour les planches de stand up paddle gonflables. Il est super léger, il pourra vous accompagner sur le pont de votre planche. Les roues sont démontables facilement.Le chariot est fabriqué en Allemagne. Ce chariot accepte des planches gonflables de 6″. Son prix 59 euros.

  • Chariot de transport pour SUP, léger et pratique.
  • Roues démontables en EVA.
  • Poids : 1050 g
  • Diamètre des roues : 190 mm
  • Hauteur (avec les roues) : 400 mm
  • Largeur (avec les roues) : 400 mm
  • Ecartement moyen des supports : 16,5 cm, 14 Cm dans le fond
  • Axe en aluminium, structure en plastique renforcé.
  • Sangle à griffe incluse.
  • Capacité de chargement : max.35 kg

Chariot de transport stand up paddle Wheels Evolution.

Le modèle Evolution de chez Sup Wheels, permet de transporter votre planche soit à pied ou à vélo grâce à sa poignée astucieuse qui vient s’adapter à la selle. Le chariot est conçu avec un axe Aluminium Marine et de jantes de 14 pouces montés avec des pneus increvables. Il est démontable facilement et ne prend pas de place. On peut mettre 2 planches dessus entre 6′ et 14′.En plus le chariot flotte si vous le transporter sur votre planche de stand up paddle. Ne convient pas pour le transport des SUP gonflables (trop large) Dimensions extérieures, de roues à extérieur de roue 72 cm, largeur de la partie de la planche à sangler, 35 cm. Livrée avec les sangles et le filet pour l’avant de la planche au prix de 239 euros.

Chariot de transport stand up paddle Wheels Evolution.

Chariot de transport stand up paddle Timon sangle.

Ce Timon sangle de 2 kgs s’adapte sur toutes les planches dont une des deux extrémités est inférieure à 37 cm de large. Il peut se monter de plusieurs façons (voir les photos). On peut le fixer à l’arrière si la largeur fait moins de 37 cm de large. Il s’adapte par contre sur toutes les planches disposant d’un nez pointu. Il est possible de créer une poignée avec les sangles ou d’accrocher la sangle au siège de votre vélo. Les roues font 25 cm de haut et le chariot est d’une largeur de 65 cm Attention, ce chariot est monté avec des roues plastiques, sans roulement. il ne supporte pas de grandes vitesses. Le trainer derrière un véhicule motorisé le détruirait. Il est vendu au prix de 79 euros.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement