Accueil / Vidéos Stand Up Paddle / Nos vidéos YouTube / SupMover, des roulettes pour votre paddle
A la Une Accessoires Nos vidéos YouTube

SupMover, des roulettes pour votre paddle

Test et présentation des roues amovibles ou chariot de stand up paddle amovible SupMover qui se fixent sur votre aileron.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Souviens-toi, je t’avais montré lors du Paddle Sports Show de Lyon, un petit accessoire ultra pratique qui remplace l’aileron de ta planche pour la transporter et la  faire rouler, c’est le Sup Mover. Il a même reçu un award lors de cet évènement. A la base, il a été imaginé pour faire rouler tes skis mais SkiMover a eu l’idée d’inventer un adaptateur spécifique pour les paddle gonflables et rigides, générique.

Maintenant, unboxing du Sup Mover

Pour commencer, il est livré dans une boîte noire en carton. A l’intérieur, tu as, la notice, une plaque pour fixer l’embout d’aileron à glissière ou rail US Box, les deux essieux aimantés, les roues sans oublier la pochette de transport.

SupMover, des roulettes pour votre paddle

Il est temps de monter le Sup Mover

Il te faut dans un premier temps mettre les deux essieux sur les roues. Ensuite, tu les fais glisser dans le Sup Mover et ils se fixent à l’aide d’aimants à l’intérieur des essieux. A ce niveau là, tu peux t’en servir pour transporter et faire glisser tes skis. Pour qu’il fonctionne sur un paddle, il te faut y installer une plaque. Tu as le choix d’emboiter un adaptateur pour aileron à glissière ou un adaptateur pour aileron avec rail US Box. Une fois que c’est fait, tu le mets sur la Sup Mover et tu le fixes avec des visses. Voilà, c’est aussi simple que ça !

SupMover, des roulettes pour votre paddle

Comment il se met sur ton paddle ?

Là j’étais en train de faire des images pour les nouveaux paddles de la marque WattSup, alors j’ai testé sur un paddle gonflable. Dans un premier temps, tu enlèves ton aileron, et tu le remplaces ensuite par  le Sup Mover, c’est aussi facile que ça. C’est pas génial franchement ?

SupMover, des roulettes pour votre paddle

Maintenant, tu veux savoir ce que j’en pense ?

Sincèrement, cela faisait longtemps qu’on attendait un système aussi facile à utiliser. Regardes comme ça fonctionne nickel. Que dire de plus, les images parlent d’elles même. Le système est relativement souple, c’est ce qui fait que le paddle bouge mais pas les roues. Elles restent bien clouées au sol. Par contre, c’est sûr, il faut un anneau à l’avant ou bricoler un truc si tu as une planche rigide par exemple. Et en plus, c’est tellement petit et léger que tu peux le transporter avec toi et l’attacher à ton filet de pont.

SupMover, des roulettes pour votre paddle

Voici quelques caractéristiques supplémentaires.

Tout d’abord c’est 100% fabriqué en Suisse, entre le lac de Zurich et le lac de Walen à l’aide de la technologie de moulage par injection.
Les roues sont également en plastique et les pneus sont en caoutchouc. Tu peux choisir les roues assorties à la couleur de ta planche, tu as le choix entre 10 coloris. Et il te faudra débourser entre 149 et 169 euros en fonction du modèle que tu choisis. Grâce à Sup Passion et au code ADICC10 tu économises 10 euros mais attention, tu dois mettre ton adresse comme si c’était en Suisse mais ne t’inquiètes pas, tu vas bien le recevoir en France. Il faut juste le préciser dans le bloc commentaire au moment de la commande, comme ça tu as la livraison gratuite.


En conclusion.

Je suis tellement heureux d’avoir découvert cet accessoire, qui je suis sûre, va améliorer la vie de plus d’un d’entre vous. Maintenant il faut que je teste avec une planche rigide, je te ferai un update de la vidéo c’est promis.

Ajouter un commentaire

Cliquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook

Advertisement