Redwoodpaddle
Accueil / Airboard reçoit le Gold Award 2019 de l’ISPO pour Sup
Airboard reçoit le Gold Award 2019 de l'ISPO pour Sup
Planches

Airboard reçoit le Gold Award 2019 de l’ISPO pour Sup

La société Suisse Airboard reçoit le Gold Award 2019 de l'ISPO pour son nouveau stand up touring à la forme étrange et ultra léger !

Le fondateur d’Airboard Joe Steiner et Wim Ouboter lanceront conjointement un stand up paddle ultraLight au printemps 2019. Le sup gonflable équipé d’un système de pompe révolutionnaire établit de nouvelles normes en termes de poids et de taille d’emballage. Leur passion commune pour la qualité, leur design exclusif et leur recherche du non conventionnel ont réuni les deux marques suisses vers Airboard et Micro Mobility Systems. Le résultat est un stand up paddle ultra léger et polyvalent. Grâce à l’utilisation des matériaux les plus récents et à une conception sophistiquée le poids et le volume ont pu être réduits de 50% par rapport à une planche classique.

Une autre innovation est le sac de pompe étanche ! Cela fonctionne comme une pompe normale sauf que c’est le sac qui sert a gonfler la planche en appuyant dessus. Le volume restant est généré avec une pompe plus petite. Ils ont aussi inventé une pagaie qui peut vous servir de pompe. Vous comprendrez mieux en regardant la vidéo.

Le savoir-faire combiné des deux sociétés a été appliqué avec compétence au cours du processus de développement: Airboard est spécialisée dans les produits de sport gonflables depuis plus de 18 ans, tandis que Micro possède une expertise exceptionnelle dans la fabrication de produits de mobilité pratiques, peu encombrants et respectueux de l’environnement.

Airboard reçoit le Gold Award 2019 de l'ISPO pour Sup

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Addict
Nootica

Facebook Likes