Sroka Company

Accueil / 6 places pour les championnats du monde
Compétitions Vidéos

6 places pour les championnats du monde

Six places pour les championnats du monde de Sup Race en jeu au Vendée Gliss 2020 les 22 et 23 août 2020, épreuve de l'EuroTour.

YouTube Sup Passion

L’épreuve longue distance du circuit Eurotour est l’épreuve phare de l’évènement ! Le départ a lieu en pleine mer à plus de 6 miles des côtes le 22 août. Titouan Puyo sera présent pour défendre son titre ainsi qu’Olivia Piana. Ces deux champions emblématiques au palmarès impressionnant se battront aussi pour la sélection en équipe de France. La sélection se déroulera en 4 compétitions. Il y aura 2 courses Technical Race et 2 courses de longue distance=, Ce sera sur le Vendée Gliss Event et sur les championnats de France Eaux intérieures à Annecy. Il faut participer à ces deux évènements. La participation au Vendée Gliss Event est donc un enjeu majeur pour les prétendants à une place en équipe de France pour les championnats du monde.

En partenariat avec Ocean as Common, l’association de défense de l’océan, lancée par Catherine Chabaud, ils organisent la Course pour L’océan. Elle mélangera professionnels et amateurs, en toute convivialité le 23 août. Benjamin Dutreux, jeune skipper prometteur du prochain Vendée Globe en sera le parrain. Plus d’informations sur le site Vendée Gliss Event. Qui sera au championnats du monde ?

Lire nos autres articles sur l’évènement :
Vendée Gliss 2020 Eurotour
Le Vendée Gliss Event 2020
Archive des anciennes éditions.

6 places pour les championnats du monde

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

redwoodpaddle

Sup Passion Facebook