Takuma wing foil

Accueil / Vendée Gliss 2020 Eurotour
Le Vendée Gliss Event 2020
Compétitions

Vendée Gliss 2020 Eurotour

Maintien du Vendée Gliss 2020, avec l’épreuve longue distance du circuit Eurotour de stand up paddle race qui aura lieu les 22 et 23 août 2020.

YouTube Sup Passion

Pour commencer, j’ai le plaisir de vous annoncer que Le Vendée Gliss Event 2020 et notamment l’épreuve longue distance du circuit Eurotour sont maintenues. Ensuite, le départ a lieu en pleine mer à plus de 6 miles des côtes le 22 août. Les organisateurs souhaitent émettre un signal positif pour nos sportifs. En effet il y a très peu d’évènements prévus cet été et la filière stand up paddle se devait d’être valorisée. Le week-end qui annoncera le retour des compétitions de Sup en Europe. Titouan Puyo sera présent pour défendre son titre.

Epreuves Vendée Gliss

Il y aura bien la longue distance, la technical race et la course pour l’Océan. Le Wingfoil sera en démonstration. Certaines épreuves devraient être sélectives pour l’équipe de France en vue des championnats d’Europe s’ils ont lieu. En partenariat avec « Ocean as Common » , l’association de défense de l’océan, lancée par Catherine Chabaud, ils organisnet la Course pour L’océan, qui mélangera professionnels et amateurs, en toute convivialité le 23 août. C’est pourquoi 2 euros par coureur seront reversés aux associations Océan as Common et Surfrider Foundation. Une collecte libre en crowdfunding est disponible. Enfin, ils veulent mobiliser le monde du paddle autour de ce sujet. Une fresque humaine, filmée par drone sera réalisée à l’issue de la course.

Vendée Gliss 2020 Eurotour

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sroka

Sup Passion Facebook