Takuma wing foil

Accueil / Pornichet Paddle Trophy 2020
Compétitions Vidéos

Pornichet Paddle Trophy 2020

Initialement prévue du 26 au 28 juin, l'événement Pornichet Paddle Trophy a été reporté au 5 et 6 septembre 2020 inscrivez-vous maintenant.

YouTube Sup Passion

Pour commencer, il a fallu ramer dur contre les vents et marées de la COVID. Mais l’équipe du Pornichet Paddle Trophy n’a jamais lâché sa pagaie. Acteur de l’animation et du rayonnement du territoire, le Pornichet Paddle Trophy proposera cette année une nouvelle épreuve. C’est le RAID CARENE, une course de 6,5 km reliant les communes de Saint-Nazaire à Pornichet. Et ce sont les athlètes de l’Equipe de France de Sup, championne du monde en titre, qui opéreront cette jonction symbolique. cela se fera enfin en compagnie des membres du Paddle Club de France. Enfin, en reconnaissance du trajet de l’épreuve internationale qui célébrera les 20 ans de la CARENE l’an prochain.

Evènement

Ensuite l’évènement de renommée mondiale, le Pornichet Paddle Trophy a réussi à revoir ses ambitions. Après l’annulation de la 1ère étape de la Coupe du Monde de SUP, originellement prévue à Pornichet. Côté compétition d’une part, le plateau sera exceptionnel avec la présence des meilleurs paddlers français chez les filles comme chez les garçons. Le Champion du Monde Titouan Puyo affrontera l’élite française de la discipline dans une des plus belles beach races d’Europe (course de bord de plage).

Animations

Côté grand public, le Pornichet Paddle Trophy continuera de mener sa mission de faire découvrir le paddle et son univers au plus grand nombre, dans le respect des consignes sanitaires. Les grandes marques de paddle seront présentes sur la plage. Elles mettrons gratuitement à disposition des visiteurs plus d’une centaine de planches. En plus, de nombreuses animations seront organisées pendant le weekend pour tous les âges et les niveaux de pratiques. En point d’orgue, le CIC Ouest Business Trophy réunira, comme à son habitude, près d’une centaine d’entreprises dans une course en relais par équipe de trois fun et sportive le samedi 5 septembre. Au total, ce sont plus de 2 000 visiteurs qui sont attendus sur le village du Pornichet Paddle Trophy.

Information, programme et inscription sur pornichetpaddletrophy.com

pornichet paddle trophy affiche

Ajouter un commentaire

Clquer ici pour laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sroka

Sup Passion Facebook