Sic « Sandwich Island Composites » Stand up paddle

Article publié le 25 février 2013 par rubrique Planches et 11850 visites

Sic « Sandwich Island Composites » est une marque de surf montée par Mark Raaphorst il y a plus de 20 ans sur l’île de Maui à Hawaii.

Mark est un shaper de planches de surf, de windsurf, de pirogues mais aussi de stand up paddle et que de plus facile quand on habite Hawaii d’aller essayer ses prototype pour améliorer les shapes. Il s’est fait connaitre en matière de sup grâce à ces premières planches de sup race et downwind, qui furent pendant longtemps des références en matière de proportion. Elles sont caractérisées par leurs lignes fines, conçues pour la vitesse et la manœuvrabilité. Cet artisan du shape aime le souci du détail et il ne sortira jamais une planche de l’atelier si elle a un default.

SIC est également considéré comme un innovateur en construction composite, alliant robustesse et légèreté. Que vous soyez un professionnel ou un amateur, il vous shapera forcément une planche adapté pour vous. La gamme est simple mais concis, alors si vous passez à Hawaii, allez lui dire bonjour de notre part.

Sic "Sandwich Island Composites" Stand up paddle

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1