Quickblade propose une nouvelle pagaie de stand up paddle connecté !

Article publié le 24 janvier 2017 par dans la rubrique Pagaies et 14780 visites

Quickblade en partenariat avec Motionize présente le Smart Paddle, une nouvelle pagaie de stand up paddle avec des capteurs intégrés.

Voici une nouvelle solution pour les pagayeurs qui cherchent à augmenter l’efficacité et leur technique de rame. Les capteurs embarqués Smart Paddle dans la pagaie se connectent avec votre Smartphone en Bluetooth, vous donnant toutes les informations que vous désirez directement face à vous. C’est un véritable compagnon puisqu’il vous donne des informations comme le nombre de coûts de pagaie, le nombre à droite et à gauche, l’angle d’inclinaison de celle-ci, votre vitesse et le parcours GPS. Tout cela en temps réel !

Tags : , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1