Kai Lenny champion du monde de stand up paddle 2013 !

Article publié le 7 novembre 2013 par rubrique News et 9400 visites

Voilà c’est fait, Kai Lenny est sacré champion du monde de stand up paddle 2013 lors du Torche Pro France 2013, la dernière épreuve de l’année du 26 octobre au 2 novembre.

On ne peut pas dire que cette épreuve fut de tout repos, vu les conditions. En effet ce fut plutôt extrême, grâce à la tempête du 1er weekend, de la forte houle qui a déferlé par la suite sur les côtes bretonnes, et des grains extrêmement violents qui ont balayé le spot pendant plusieurs jours. Le succès de La Torche Pro France 2013 a été salué par tous les observateurs mais aussi par l’ensemble des compétiteurs.

Une fois de plus, l’hawaiien Kai Lenny remporte cette dernière étape du Stand Up World Tour 2013 devant le Brésilien Caio Vaz, l’Australien Justin Holland fini 3ème et le Brésilien Leco Salazar en quatrième position. Au niveau des filles, cette année fut la révélation d’Izzy Gomes, âgée de 13 ans qui remporte la première place du podium devant la Française Caroline Angibaud ! Mais au niveau du total des points sur l’année, c’est la Brésilienne Nicole Pacelli qui est sacrée championne du monde 2013 de stand up paddle.

 

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1