Starboard
Nautic Paris Planches Vidéos

Interview 360° au stand RedwoodPaddle du Nautic 2017

Découvrez la vidéo 360° de l'interview exclusive RedwoodPaddle au Nautic Paris 2017 avec des informations qui vont vous faire rêver.

RedwoodPaddle est très heureux d’être présent au Salon Nautique de Paris Porte de Versailles avec cette année un grand stand où l’on retrouve une grande partie de la gamme 2017 de stand up paddle. On y trouve des planches gonflables et des planches rigides comme l’Explorer, la Spoon en série limitée, sans oublier le foil et la nouvelle marque de combinaisons Manatee.

En 2018, encore pas mal d’innovations avec le projet de fabriquer en France leurs pagaies et leurs Foils. L’objectif est de ramener la production en France avec des matériaux bio-sourcés. Concernant Manatee, en plus de la combinaison 4/3 présente au salon, la gamme va s’agrandir avec une 3/2, un modèle femme et des planches de surfs.

La GROSSE NOUVEAUTE est la sortie en 2018 d’un FOIL ELECTRIQUE qui pourra s’adapter sur toutes les planches rigides ou gonflables. Autre point fort, le montage 100% français de cet eFoil ! Nous avons hâte de voir ça !

Enfin vivez ci-dessous l’interview à 360° avec la caméra Theta V de Ricoh. Si vous avez des difficultés à lire cette vidéo, rendez-vous directement sur la page Youtube de celle-ci.

Sup Addict
Redwoodpaddle

Notre page Facebook