Accessoire stand up paddle, le lycra camelbak Hydrawear de Mysterioso !

Article publié le 21 juin 2014 par rubrique Accessoires et 22510 visites

Eh oui, la marque Mysterioso propose un lycra intégrant un camelbak dans le dos pour la pratique des sports nautiques comme le stand up paddle.

C’est simple et pratique, plus besoin d’avoir un camelbak dans un sac à dos et de s’encombrer d’accessoires supplémentaires. Le Mysterioso Hydrawear propose un tout en un, idéal pour la pratique du stand up paddle ou tout autre sport. Vous pouvez embarquer avec vous jusqu’à un litre d’eau ou de boisson énergétique, disponible en version homme ou femme, et manche longue ou manche courte, blanc, bleu, ou orange. On ne le dira jamais assez, il est primordial de s’hydrater lorsque l’on pratique le stand up paddle en balade ou en course. Ces lycras Mysterioso Hydrawear sont aussi équipés de bandes de tension dans le dos permettant une bonne stabilité de la poche à eau. Ce produit n’est pas encore disponible en France, avis aux amateurs pour un prix de 100$.

Hydrawear  de Mysterioso, le lycra camelbak !

Hydrawear  de Mysterioso, le lycra camelbak !

Tags : , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1