Cypher Heat Vest, plus de chaleur, plus de stand up paddle

Article publié le 19 mars 2014 par rubrique Accessoires et 18990 visites

Vous en avez marre d’avoir froid avec votre combinaison en faisant du stand up paddle, alors utilisez le top chauffant Cypher Heat Vest de Quiksilver.

Ce top chauffant peut se mettre sous n’importe quelle combinaison de surf ! La mise en marche se fait par un simple bouton pression, vous avez un indicateur de niveau de température par vibreur, il est livré avec un adaptateur allume-cigares et se recharge aussi sur une prise électrique. Le principe de fonctionnement est le suivant, vous avez à l’intérieur de ce top un panneau souple chauffé par infrarouge qui réchauffe l’eau présente à l’intérieur de la combinaison, ciblé sur les muscles les plus sollicités au niveau du torse. Si vous avez trop chaud, vous pouvez éteindre le top chauffant Cypher Heat Vest de Quiksilver en appuyant 4 secondes sur le bouton. Attention, ce système est déconseillé aux personnes porteuses d’un stimulateur cardiaque ! Il n’y a rien de plus simple à utiliser et cela fait vraiment du bien pendant toute la session pour un prix de 199 euros. On regrette juste la gêne occasionnée par le volumineux boîtier sous une combinaison serrée.

Tags : , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1