Le Championnat Paca Stand up paddle Surf 2014

Article publié le 27 mars 2014 par rubrique News et 14880 visites

Le Championnat Paca Stand up paddle Surf 2014

La 2ème édition du Championnat Paca Stand up paddle Surf 2014 a eu lieu ce samedi 21 mars 2014 sur la plage des Lecques.

Organisé par le Lecques Energie Club, en collaboration avec la mairie de Saint-Cyr-sur-Mer, le comité PACA surf et la Fédération Française de Surf, c’est sur la plage des Lecques que c’est déroulé ce samedi 21 mars 2014 la 2ème édition du sup surfing tour. C’est dans des conditions bretonnes, que l’épreuve du championnat PACA (sélection pour les championnats de France) s’est déroulé dans un esprit de convivialité mais aussi compétitivité. De la pluie, du vent, et aussi de belles vagues étaient au rendez-vous pour le plus grand plaisir des compétiteurs en stand up paddle. Chez les ondines (filles) c’est Lydie Toche Soulé qui s’impose devant Isabelle Fulgoni et Nathalie Therol. Chez les opens (garçons), suite à une interférence (refus de priorité), Gabriel Bachelet se retrouve à la 3ème place, Laurent Bénaiche en 2éme et c’est Thibault Sainglin qui gagne. Un grand bravo à tous les participants, car les conditions météorologiques n’étaient pas évidentes.

Championnat Paca Sup Surf 2014

Championnat Paca Sup Surf 2014

Championnat Paca Sup Surf 2014

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1