Bonnet néoprène ION Neo Bommel pour l’hiver

Article publié le 24 novembre 2014 par rubrique Accessoires et 19000 visites

Le ION Neo Bommel Beanie vous protège la tête du froid avec style, et vous il tiendra chaud aussi bien sur la plage que sur l’eau.

Pour l’avoir essayé, c’est l’accessoire indispensable pour la pratique du stand up paddle, que ce soit an balade, en course ou dans les vagues. Oui dans le vagues, puisque vous avec un élastique interne pour l’accrocher sur le zip de la combinaison et ne pas le perdre. Le fait qu’il soit en néoprène d’une épaisseur de 2,5mm et son intérieur en Jersey Cyber Stretch vous permettra de garder votre tête bien au chaud. Il existe en plusieurs tailles de XX Small à L et en multiple couleurs et versions homme ou femme. Vous pouvez retrouver tous les modèles de bonnet néoprène ION Neo Bommel chez Au Spot à partir de 24,90 euros.

Bonnet neoprene ION Neo Bommel pour l' hiver

Bonnet neoprene ION Neo Bommel pour l'hiver

Bonnet neoprene ION Neo Bommel pour l'hiver

Bonnet néoprene ION Neo Bommel pour l'hiver

Bonnet neoprene ION Neo Bommel pour l'hiver

Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1