2ème Open de Lyon Sup in Town Septembre 2012

Article publié le 12 septembre 2012 par rubrique News et 9140 visites

Eh oui, c’est déjà fini pour la 2ème édition de l’Open de Lyon sup in Town qui transforme le Rhône en véritable spot de course de stand up paddle urbain et fluviale.

Créé par le lyonnais Raphaël Filippi, ancien champion de windsurf et depuis quelques temps déjà littéralement mordu de « stand up paddle » et Philippe Bru, organisateur du Défi Wind de Gruissan, l’Open de Lyon a le temps d’un week-end, fait la part belle à cette nouvelle discipline. Il y a donc eut beaucoup de monde à proximité de la Fosse aux Ours (place Victor Auganier). Plus de 130 compétiteurs ont investi le Rhône planche de sup aux pieds et rame à la main avec parmi eux les plus grands Supers et windsurfeurs. Non seulement ce fut une belle course avec du soleil, pas de vent, mais ce fut aussi un bon moment pour l’apprentissage de la discipline. Souhaitons longue vie à cette course et soyons encore plus nombreux l’année prochaine.

calendrier

Podium Hommes : Gaétan Sene, Arthur Daniel et Renaud Noyelle
Podium Femmes : Olivia Piana, Céline Guesdon et Laetitia Isnardon
Podium 16 ans et moins : Pierre Yves Bodet et Thomas Letourneur

Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Directeur artistique dans le monde du digital, je conçois et développe des sites liés à mes passions que sont le vélo avec http://le-velo-urbain.com et http://fixie-singlespeed.com, mais aussi les sports nautiques avec http://sup-passion.com. J'écris et publie presque tous les jours des articles afin d'offrir aux internautes un maximum d'informations sur ces sujets.

UA-32433957-1