Accueil / News / Actualités / Tahe Outdoors Store shop dans le Morbihan
Actualités

Tahe Outdoors Store shop dans le Morbihan

Tahe Outdoors Store a ouvert ses portes à Vannes en Bretagne et propose du stand up paddle, du surf, du wingfoil et des kayaks.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Pour commencer, petit rappel pour ceux qui n’ont pas vu notre article sur le rachat de Bic Sport par Tahe Outdoors : Bic Sport, Sic et Oxbow Sup n’appartiennent plus au groupe Bic !

Tahe Outdoors Store est un gros shop sur la route des spots à Ploeren. Ils proposent de nombreux articles outdoors sur plus de 300m2. Concernant le stand up paddle, on retrouve entre autres des produits fabriqués à l’usine sur place. Vous pourrez ainsi voir et acheter du SIC Maui, du Tahe, du Zegul et aussi du Oxbow. Mais vous avez aussi de la combonaison Wildsuits par exemple.

Concernant Tahe Outdoors c’est maintenant l’un des plus importants et des plus dynamiques fabricants européens de produits pour les sports de pagaie, le wing foil et de kite-surf. Il se positionne désormais avec des marques fortes comme Tahe, Tahe Marine, Core, Zegul, et Sic Maui. Fondée en 1989, la société Tahe Outdoors distribue ses produits dans 50 pays. Pour conclure, elle fabrique principalement en France, en Allemagne et en Estonie.

Tahe Outdoors Store
Ouvert du mardi au samedi
De 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 19h00
8 rue de Keneah, les 2 Moulins
56880 Ploeren
02 97 61 24 38

Tahe Outdoors Store shop dans le Morbihan

L’historique avec Bic Sport

Depuis 40 ans, le groupe Bic a permis à Bic Sport de devenir un des leaders mondiaux des sports de glisse. Ils ont ainsi écrit les plus belles pages de leur histoire. Aujourd’hui, Bic Sport prend une nouvelle direction. En effet, ils s’allient avec une société qui exerce les mêmes activités de fabrication et de distribution de produits de sports nautiques. C’est pourquoi cette transaction va permettre la création d’un nouveau groupe mondial. Celui-ci sera plus puissant et plus dynamique. Le tout pourra s’appuyer sur un savoir-faire industriel unique, de solides gammes de produits et une distribution de spécialistes. C’est pourquoi les produits Bic Sport seront maintenant fabriqués et distribués sous licence aux côtés des marques SIC et Oxbow.

Créé en 1979 et pionnier de l’industrie de la planche à voile, Bic Sport a progressivement diversifié ses activités. Pour commencer dans les secteurs du surf, du kayak, du dériveur pour enfants et du stand up paddle. Depuis son siège social situé à Vannes dans le Morbihan, Bic Sport distribue ses produits dans plus de 90 pays. Il bénéficie ainsi de positions fortes en Europe, en Amérique du Nord et en Asie Pacifique. Bic Sport a également acquis récemment la marque américaine de Sup haut de gamme SIC. Elle distribue aussi sous licence la marque française Oxbow Sup.

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook