Accueil / News / Actualités / Atlantis Odyssey par Sic Maui
Actualités

Atlantis Odyssey par Sic Maui

Présentatioin d'Atlantis Odyssey par Sic Maui et Joseph Guéguen qui vous proposent un challenge virtuel pour un défi bien réel.
YouTube Sup Passion Foil Magazine

Atlantis Odyssey … SIC Maui et son ambassadeur Joseph Guéguen vous proposent un challenge virtuel pour un défi bien réel. Un aller-retour entre le continent depuis Kerguelen Sports Océan à Larmor Plage et une île éloignée, Groix. Ensuite, le rider SIC ouvrira la voie afin de valider un temps de référence. Son arme ? Enfin, l’ATLANTIS. Vous avez 3 mois pour réaliser le meilleur temps et tenter de le battre. Vivez l’Atlantis Odyssey !


Réglement d’Atlantis Odyssey

Pour commencer, l’Atlantis Odyssey est un défi de stand up paddle en pleine mer proposé par SIC MAUI et Joseph GUEGUEN. Ensuite, au milieu des coureaux de Groix, l’objectif est de rallier l’île de Groix au départ de la base de Kerguelen Sports Océan. Un défi contre soi mais une compétition bien réelle dans ce haut lieu de la culture maritime. Enfin, Joseph GUEGUEN, rider SIC et local de l’étape lancera le défi ATLANTIS ODYSSEY en partageant la première trace GPS et son chrono. Pour terminer, à vos pagaies pour aller chercher le record !

Prérequis pour participer

–  Avoir déjà réalisé un parcours de 15km.
–  Être capable d’évoluer dans la houle, le clapot et le vent.
–  Savoir suivre un cap et anticiper l’influence des conditions météorologiques sur sa trajectoire.
–  Avoir plus de 15 ans.
–  Être titulaire d’une licence FFS 2021 ou d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique du stand up paddle en compétition datant de moins d’un an.
–  Chaque participation est attachée à une seule personne.
–  S’être préalablement inscrit sur le site sicmaui.com/AtlantisOdyssey

Atlantis Odyssey par Sic Maui

Durée du défi

Le défi sera ouvert du 31 mai 2021 à 12h00 (Heure de Paris) au 31 août 2021, 12h00 (heure de Paris). En dehors de cette période, aucune inscription et aucune participation ne sera prise en compte.

A gagner

  • Pour le Lot 1 (premiers H-F) : Une pagaie Bolt SIC Maui d’une valeur de 319 € TTC
  • Ensuite le Lot 2 (deuxièmes H-F) : Une montre DIAL SNSM d’une valeur unitaire de 149 € TTC
  • Et enfin le Lot 3 (troisièmes H-F)  : Des goodies SIC Maui 

Briefing sécurité

Ajouter un commentaire

Ciquer ici pour laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sup Passion Facebook